L es sélectifs régionaux en danse Jazz, organisés par la FFD pour le championnat de France se sont déroulés à Istres. L’association saint-marcaise Jazz Dance & Cie, qui est nouvellement installée dans le village, a fait parler d’elle.

 

En effet, le groupe a présenté certaines de ses élèves, parmi elles, Clara, 8 ans, dans la catégorie juvénile, qui a été sélectionnée pour la finale du championnat de France. De plus un groupe de huit danseuses, de la même catégorie, a obtenu une médaille de bronze, ce qui lui a permis de devenir champion régional Paca. Grâce à ses performances, le groupe de danseuses est aussi sélectionné pour la finale qui se déroulera les 8 et 9 mars prochains à Chaville (92)

Encore une belle performance de mes danseuses qui ont eu un comportement irréprochable. Je suis vennue m’installer à Saint-Marc Jaumegarde où j’enseigne avec plaisir la danse jazz. J’espère continuer à faire progresser les enfants à partir de 5 ans, les ados mais aussi les adultes afin de les préparer à différents concours et spectacles.

Anne Maffre leur professeur qui a enseigné en région parisienne, où ses chorégraphies ont souvent été récompensées était ravie de ses élèves.

– Extrait de l’article rédigé par C.M. paru dans la Provence